En effet, en plus du fait que les assaillants ne sont toujours pas décidés à tenter de nouveaux assauts durant le troisième et quatrième jour, les habitants du village ont la chance de voir arriver de précieux renforts.
L’événement aléatoire des jours 3 et 4 a été 2 fois de suite l'arrivée de renforts pour les défenseurs.
Le troisième jour, il s'agit de 2 patrouilleurs (des archers) qui ont pu tromper la vigilance des assiégeants et arriver jusqu'au village.
Chaque jour, même si aucun assaut n'a lieu, des unités gobelines peuvent être allouées aléatoirement à la surveillance des accès au village.
Au cas où des humains tentent de passer, un dé est jeté et le résultat doit être supérieur au nombre de patrouilles pour qu'ils arrivent à éviter les gobelins.
Pour ces 2 jours, les renforts ont obtenu un résultat supérieur au nombre de patrouilles et sont donc passés sans encombres.
Le renfort du jour 3 |
Au quatrième jour, 4 nouveaux guerriers arrivent à rejoindre le village sans se faire intercepter.
Le renfort du jour 4 |
Nom | Classe | REP | PEP | SAV | Attribut | Armure | Armement |
Arn | Archer | 4 | 3 | 2 | réflexe éclair | AC2 | Lance, arc |
Valthor | Archer | 4 | 2 | 3 | tireur d'élite | AC2 | arc |
Brandur | Guerrier | 4 | 3 | 2 | Motivé | AC4 | épée, bouclier |
Fjarl | Guerrier | 4 | 2 | 3 | aucun | AC2 | hache, bouclier |
Sigmar | Guerrier | 5 | 3 | 4 | vicieux | AC4 | 2 épées |
Sven | Guerrier | 3 | 2 | 1 | attentif | AC2 | lance, bouclier |
Ces renforts vont permettre de combler les pertes subies lors du premier jour.
Les choses s'améliorent encore pour les défenseurs.
cela devrait permettre d'avoir une meilleur défense ;)
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