jeudi 17 juillet 2014

Ma participation au projet kickstarter Hospital 911

Début juillet, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres le résultat de ma participation au projet kickstarter proposé par Ed Texeira il y a quelques mois.
J'avais parlé de ce projet ici.


Mon colis contenait le supplément d'ATZ Hospital 911 (j'avais choisi d'avoir une version imprimée en plus de la version pdf), les plans imprimés d'un hopital (les 6 étages), des figurines (zombis, civils, policiers, gangsters et swat) ainsi que les bonus qui ont été débloqués lors du projet (4 pompiers, une équipe de journalistes et une survivante (le petit paquet au milieu de la photo).

J'ai parcouru le supplément et celui-ci a l'air vraiment pas mal. J'en parlerai sans doute dans un prochain article après l'avoir lu plus attentivement.
Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon achat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire